HAUTEUR
Le créneau de hauteur du mercredi de 17h30 à 19h00 sera ouvert à partir de ce mercredi 18 novembre.
Vous y êtes tous les bienvenus, surtout pour ceux qui comptent faire le concours de hauteur lors des prochains championnats départementaux en salle du 6 Décembre.

Pour plus d'informations avec Philippe Quintin: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

PERCHE
Le créneau de perche du samedi de 15h00 à 16h00 sera ouvert à partir de ce samedi 28 novembre.
Vous y êtes tous les bienvenus, surtout pour ceux qui comptent faire le concours de perche lors des prochains championnats départementaux en salle du 6 Décembre.

Pour plus d'informations avec Clément Potier: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

LANCERS
Le créneau de lancer de l'EAPB est toujours d'actualité le samedi de 15h00 à 16h30 à la salle des Batailles.

Pour plus d'informations avec Maxime Bigot: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Voilà quelques propositions qui pourrons vous permettre de vous entraîner dans vos spécialités cet hiver.
Merci aux entraîneurs."