Noël Royer est une nouvelle fois sélectionné en équipe de France vétéran, cette fois-ci pour une Rencontre France-Allemagne vétérans 50+ le 10 juillet à Yutz en Lorraine.
Il a gagné sa place grâce à sa superbe performance réalisée au Critérium Nationaux vétérans à Tours le 05/06. Il a lancé à 13m96 ce jour là !

Bel athlète sculpté dans le marbre, Noël Royer est arrivé au club de l'EAPB en septembre 2007, après avoir connu différents grands clubs et le haut niveau.Il a été attiré par les valeurs et l'éthique du club, ainsi que par son dynamisme et a mis ses compétences au service du club (il est diplômé Brevet d'Etat niveau 2 en athlétisme spécialité lancer) .

Sa fraicheur, son sérieux à l'entrainement, son hygiène de vie et son approche saine de notre sport ne peuvent être qu'un élément motivant pour les jeunes générations, bref un exemple à suivre, ... comme ses résultats !!! Cet athlète discret bien qu'imposant a apporté à notre club le premier titre de Champion de France de son histoire en 2008.

Souhaitons lui de très bonnes choses pour cette nouvelle compétition avec le maillot français.

Commentaires  

 
0 #1 FélicitationsInvité 11-06-2010 10:25
tout est dans le titre.

Bon courage pour la suite.
Citer
 
 
0 #2 Noel ROYERBOUDOT 23-08-2011 14:52
Bjr,

J'ai bien connu Noel Royer, c'est lui qui m'a fait découvrir la musculation, alors que je n'étais encore qu'un gringalet (57 kg) et que j'aspirais à devenir musclé en franchissant 65 kg alors que j'ai atteind les 80 kg. Noel m'a transmis tout son savoir faire dans cette discipline et il m'a également inculqué une hygienne de vie stricte pour prendre du muscle. A l'epoque on s'entrainait 6 jours sur 7 dans une superbe ambiance. Il m'avait promis que je passerais 100 kg au DC au bout de un an, j'ai franchi cette barre au bout de 10 mois.Il m'a fait connaitre également les joies du podium, car nous avons fait quelques compétitions ensemble, comme les 100 kg du Havre.De temps en temps j'allais lancer la boule avec lui(le poids de 7 kg)comme il disait. Il a été muté et moi aussi. La distance et nos différents parcours ont eu raison de notre amitié. Noel restera à jamais celui qui m'a fait connaitre la joie de prendre du muscle naturellement.

Amities sportives
Citer