Retrouvez-nous
  • Instagram
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
Groupama_FB_RVB-300x88.jpg
CC-montfort.png
  • joel-potier

EAPB : vice champion de France sur semi marathon


L'équipe senior se déplaçait dans le nord (marcq en baroeul) avec l'ambition de faire un podium : L'objectif est rempli !!!

Avec cette deuxième place, l'EAPB étoffe sa collection de médaille lors des championnat de France élite. C'est la 3ème après les Frances de cross et l'ekiden de 2012. Ce qui met fin à 4 ans de disette à l'échelon national.

Du côté de la course, tout ne s'est pas passé comme prévu. Un parcours vallonné et du vent ont rendu l'épreuve plus difficile. Stephane LEFRANC, pour son retour au source, a endossé le maillot de leader en 1h09'54 (21eme au scratch, 14eme senior) Suivi de prêt, par l'ex-leader, Charles DELYS termine 22ème en 1h10'05 Jean PERSONNIC a fait partit du trio de l'EAPB qui menait l'allure du peloton jusqu'au 13eme kms avant de connaître une légère baisse de régime, il finit en 1h11'42 (42eme). Course plus compliquée pour le 4eme coéquipier de l'équipe, Pierre Henri GUEGUEN (a connu un jour mou) passe la ligne en 1h14'55 (à plus de 4' de son objectif et de son record).

La saison démarre de la meilleure de manière pour l'équipe de demi fond de l'EAPB.


230 vues