Retrouvez-nous
  • Instagram
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
Groupama_FB_RVB-300x88.jpg
CC-montfort.png

Championnat de France de Cross

25 Feb 2017

Clap de fin sur la saison hivernale

 

Après les marcheuses, les sprinteurs, ce sont les crossmen qui vont en terminer ce weekend à St Galbier.

 

Analyse des forces en présence :

 

Cadet : Melen participera à son premier grand championnat et aura à cœur de confirmer sa montée en puissance (37 au départ / 16 au BZH / 26 au pré France)

 

Cadette : Idem pour la jeune cadette, Orlane, qui a arraché sa qualification sur le fil à Mortagne il y a 3 semaines.

 

Vétéran : Sébastien lui est de retour après 2 années d’absence sur les France de cross, il tentera de faire mieux que sa 23ième place décrochée au Pontet.

 

Cross court homme : Cédric, Jérémie et Paul ont obtenu leur qualification en individuel et prétendront tous les 3 à une place dans le top 100, peut être même mieux.

 

Cross long homme : Pierre-Henri, Charles et Jean en pleine préparation marathon se testeront sur le circuit de St Galbier. Ils chercheront les places d’honneur pour accumuler moins de points que leurs 3 collègues sur cross court …

 

Junior homme : C’est l’homme en forme de cette saison, après un sans faute et 3 victoires sur les 3 premiers tours de ces championnats de France, Alexis tentera de faire fructifier ces dernières semaines de préparation pour faire mieux qu’en 2014 aux Mureaux …

 

N’oublions pas les absents, 3 qualifiés ne feront pas le déplacement. On retrouvera Gwenaelle, Yoann et Stéphane pour la saison estivale.

 

Bon courage à tous

Please reload

Posts à l'affiche

29 septembre 2019 : 2eme tour Equip Athlé Automnal Mi 2019

30 Sep 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

October 24, 2019

Please reload

Archives